Frais de scolarité et frais divers

Bourses d’études et aide financière

Université G.O.C. reconnaît qu’il est important pour chaque individu d’avoir accès à une éducation. Elle reconnaît également que tout le monde n’a pas les moyens financiers d’aller à l’université. Cela devient un défi important pour ceux qui souhaitent ardemment poursuivre des études et réaliser leurs rêves.

En conséquence, l’université a créé, pour ceux qui ont besoin d’aide financière, un Bureau des bourses et de l’aide financière (OSFA). Son but est de fournir des conseils et des informations sur diverses sources d’aide financière afin que les étudiants puissent terminer leurs études. Les frais de scolarité varient en fonction de chaque département/école.

Pour plus d’informations, contact@ugoc.edu.ht

Université G.O.C. 1, Impasse GOC Ave. ML King Port-au-Prince, HA HT61
Campus Rte. Nationale No. 1, Source Matelas, HA HT6312

L’éducation a un prix! À l’Université G.O.C., les frais et autres coûts sont gérés par le Département des paiements. Les frais varient en fonction des taux de coût de la vie et sont calculés selon les crédits pris pour un semestre.

Pour calculer les frais de scolarité pour les Haïtiens autochtones et les étrangers non résidents à Port-au-Prince, veuillez communiquer avec les Services financiers du registraire au: contact@ugoc.edu.ht

Paiement de votre facture électronique à partir de votre portail étudiant.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de dépôt à votrenom@ugoc.edu.ht

Date limite de paiement

Vous devez payer votre facture au plus tard le 10 de chaque mois. La moitié du semestre est payée au début de chaque nouveau semestre et le solde en trois (3) versements mensuels égaux.

Retrait du cours avec remboursement

Vous devez indiquer l’abandon d’un cours dans votre dossier conformément aux règlements. La date limite est publiée dans le calendrier universitaire.

Dates limites importantes:

Date limite d’admission, vous devez:

Obtenir les dates auprès du service d’admission ou du bureau du registraire.

Vérifiez la date avec le département / chef d’établissement correspondant.

Consultez les journaux ou le site Web de l’Université GOC.

Dates à retenir:

Périodes de semestre / session

Automne: octobre – juin

Printemps: mars – juin

Été: juillet – septembre (intensif)

Votre Carrière Débute Ici

La vision de l’Université est de répondre aux besoins actuels et futurs d’une société en pleine mutation, en quête de solutions devant tous les couloirs de la connaissance pour répondre favorablement au carrefour de la compétition et de la construction.