Prix et Distinctions

Plus de Trente-cinq ans dans l’enseignement supérieure en disent long.

Plusieurs générations d’étudiants de nos facultés, départements et écoles travaillent sur le marché du travail et à l’étranger. Ces étudiants sont à l’avant-garde de certains des projets les plus ambitieux et font preuve d’une dextérité et d’une habileté remarquables dans l’exercice de leurs fonctions. Qu’il s’agisse des sciences et de l’ingénierie, du droit, de l’économie, de l’agronomie, des sciences de l’environnement ou d’un autre domaine, ces diplômés sont bien représentés et recherchés pour leur contribution à tous les aspects du développement national et international.

L’UGOC est fière de ces réalisations et du fait qu’il a contribué à produire des cadres au plus haut niveau de la compétition mondialisée en élevant dignement les normes de la société et en aidant à créer des modèles pour les générations présentes et futures.

Au sein du GOC de l’université, les rêves deviennent réalité et l’excellence dans la perfection sert de boussole lorsqu’il s’agit d’ouvrir la voie et d’aider chaque élève à atteindre ses objectifs – s’efforçant d’atteindre la perfection presque à chaque fois.

Dr. Fritz Olivier

FONDATEUR ET PRÉSIDENT DE L’UNIVERSITÉ GOC; DD.Min., Th.M., M.Div., M.Arch; Ancien président de l’Association des universités privées en Haïti, le Dr Olivier a grandement contribué à l’étude de la réforme du système universitaire haitien en fondant l’Université G.O.C. à Port-au-Prince. La compréhension qu’a le Dr Olivier du peuple haïtien, de son gouvernement et de ses 30 années de service au sein de l’université G.O.C. le rend inestimable pour cette mission et cette vision de l’UGOC. Dr. Olivier démontre sa compréhension de la région avec la publication récente de son livre, “A New Vision”.

 Un peu plus de l’UGOC

  • Célébration du Drapeau

    Address by the President of UGOC The speech of Dr. Fritz Olivier on the occasion of the celebration of the flag and the University May 18, 2014, continues to attract the attention of more than one on...