A propos de l’UGOC

Bienvenue à l’Université GOC

  • _SC_9587
    Message du président
    UNIVERSITE GOC : 8 Novembre 2018
    Cérémonie d’ouverture des arcanes des promotions 2018/22-23
    MM. Les membres du Conseil, Chers étudiants,
    Chaque année, nous accueillons plusieurs centaines d’étudiants venant de tous les horizons pour étudier à l’Université GOC. Nous sommes fiers de les accompagner à devenir des professionnels avisés, capables de répondre aux gasconnades de leurs générations. Il faut les relever avec compétence en interjetant le savoir de l’ère numérique à la portée de tous comme arme offensive et défensive pouvant faciliter le dialogue du développement intellectuel et scientifique à l’échelle de la compétition globalisée. Nous misons sur la qualité et non sur la quantité, tout en faisant l’effort d’inculquer une excellente formation à tous pour devenir des citoyens productifs dans notre société et ailleurs.Lire la suite…
  • Programes d’études

    L’UGOC offre une gamme complète de cours de premier cycle qui offrent un accès direct au marché de l’emploi et aux études supérieures. Ainsi, les étudiants ont la possibilité de choisir l’un des différents programmes pour travailler dans le cadre d’un diplôme «Certificat», «Licence» ou «Master» (tel que défini dans notre programme d’études).

    Plus d’information
  • Admissions

    Familiarisez-vous avec les différents programmes offerts à l’Université. Les conditions d’admission sont les suivantes:

    • 1er cycle: (baccalauréat de premier cycle) Pour être admis dans ce programme, le candidat doit avoir le baccII ou son équivalent.
    • 2ème cycle: (programme de maîtrise) Pour être admis à ce programme, le candidat doit posséder un baccalauréat ou son équivalent.
    • 3ème cycle: (programme de doctorat) Pour être admis dans ce programme, le candidat doit posséder une maîtrise ou son équivalent.

    Contacter l’Admission
  • Bourses d’études et aide financière

    L’Université GOC reconnaît qu’il est important pour chaque individu d’avoir accès à une éducation. Il reconnaît également que tout le monde n’a pas les moyens financiers pour s’inscrire à l’université. Cela devient un défi important pour ceux qui ardemment souhaitent poursuivre des études et réaliser leurs rêves. En conséquence, l’université a créé, pour ceux qui ont besoin d’aide financière, un Bureau des bourses et aide financière (OSAF). Son but est de fournir des conseils et des informations sur diverses sources d’aide financière afin que les étudiants puissent terminer leurs études. Les frais de scolarité varient en fonction de chaque département.

    Aide Financière