Conception d’un nouveau Palais National à l’Ecole d’Architecture de l’UGOC

Les étudiants en Architecture de l’Université GOC présenteront une alternative d’un nouveau Palais National qui tienne compte de la culture de la société haïtienne.

Le projet a été décidé par le Doyen de la faculté des aménagements et entrainera plusieurs autres départements qui viendront contribuer leur participation académique et professionnelle à l’infrastructure du projet. On retrouvera dans le corpus de ce dernier, plusieurs approches tels: la qualité de l’ingénierie, la planification, le mode de gestion, l’agriculture et les mesures de sécurité modernes permettant un fonctionnement adéquat du futur dans le présent.

Plusieurs reflexions ont été émises venant d’horizons divers concordant aux objectifs qui seront atteints pour répondre favorablement aux attentes de la société et au delà.

Il n’est que d’attendre en formulant du succès  à cette initiative louable.