BIENVENUE aux nouveaux et anciens étudiants de l’UGOC!

Nous remercions tous les étudiants qui sont venus faire leurs études à l’UGOC. Nous les souhaitons la Bienvenue et d’ores et déjà des vœux de succès dans leurs objectifs.
Le travail que nous poursuivons demande une attention particulière à la lecture et à l’observation. Apprendre à l’Université est une exigence des deux, un impératif à poursuivre avec passion pour parvenir à des connaissances scientifiques éclairées.
Je fais appel aussi à votre sens de responsabilité en prenant vos études au sérieux. Vous êtes particuliers parce que vous pensez différemment des autres, avec une expérience de village riche en culture et en témoignage.
Je vous exhorte à ne pas être timide, mais de partager cette expérience soit par les questions que vous soulèverez en classe ou par votre façon de comprendre qui peut contribuer à éclaircir les lanternes de tout un chacun à apprendre de vous par les moyens de l’interaction et des échanges constructives.
Bienvenue et merci pour votre présence à cette prestigieuse Université qui a formé plusieurs générations de professionnels répondant favorablement à leurs attentes!