Locaux

Préparation au marché du travail

Plus de trente-cinq ans dans l’enseignement supérieur en dit long. L’UGOC reconnait qu’apprendre à réfléchir de manière critique et entreprendre quelque chose de significatif avec les compétences et les connaissances acquises changeront le visage d’Haïti. C’est une institution de valeur où les étudiants ont accès à des cours engageant qui leur permettront de profiter des opportunités sur le marché de travail.

Recherche Scientifique

L’Université se veut à l’avant garde des recherches scientifiques et philosophiques. Puisque l’éducation est indispensable pour favoriser le développement de tous les secteurs sociaux, l’UGOC l’a compris et a fait appel à l’expertise de ceux dont l’expérience et la formation académiques peuvent dévoiler les arcanes de leurs connaissances aux services du savoir.