$disable_smooth_page_load = mo_get_theme_option('mo_disable_smooth_page_load');

Bienvenue à l’Université GOC

• _SC_9587

Message du président

Nous sommes ravis de vous informer que l’UGOC dispose désormais d’un nouveau système de gestion informatique ultra-moderne, beaucoup plus efficace. Tout candidat ou étudiant qui fréquente déjà l’université peut maintenant s’inscrire ou recevoir une invitation à renouveler son inscription en ligne. Dans les deux cas, tout ce qui est nécessaire pour bénéficier du nouveau système est une adresse électronique fonctionnelle.

Plus d’information

• Programes d’études

L’UGOC offre une gamme complète de cours de premier cycle qui offrent un accès direct au marché de l’emploi et aux études supérieures. Ainsi, les étudiants ont la possibilité de choisir l’un des différents programmes pour travailler dans le cadre d’un diplôme «Certificat», «Licence» ou «Master» (tel que défini dans notre programme d’études).

Plus d’information
  • Admissions

Familiarisez-vous avec les différents programmes offerts à l’Université. Les conditions d’admission sont les suivantes:

• 1er cycle: (baccalauréat de premier cycle) Pour être admis dans ce programme, le candidat doit avoir le baccII ou son équivalent.
    • 2ème cycle: (programme de maîtrise) Pour être admis à ce programme, le candidat doit posséder un baccalauréat ou son équivalent.
    • 3ème cycle: (programme de doctorat) Pour être admis dans ce programme, le candidat doit posséder une maîtrise ou son équivalent.

Contacter l’Admission
  • Bourses d’études et aide financière

L’Université GOC reconnaît qu’il est important pour chaque individu d’avoir accès à une éducation. Il reconnaît également que tout le monde n’a pas les moyens financiers pour s’inscrire à l’université. Cela devient un défi important pour ceux qui ardemment souhaitent poursuivre des études et réaliser leurs rêves. En conséquence, l’université a créé, pour ceux qui ont besoin d’aide financière, un Bureau des bourses et aide financière (OSAF). Son but est de fournir des conseils et des informations sur diverses sources d’aide financière afin que les étudiants puissent terminer leurs études. Les frais de scolarité varient en fonction de chaque département.

Aide Financière

PROGRAMMES
line2

FACULTÉS
line2

Cliquer sur chaque Faculté pour plus d’information
 Voir la Liste Complète des Facultés
 Voir les Écoles et Départments

Nouvelles et Événements

Nous espérons que vous allez entamer les démarches nécessaires pour votre admission à l'université GOC. Vous trouverez un environement propice pour vous préparer un avenir réussi.

Quand est-ce que l’Université a été fondée et que signifie l’acronyme GOC?

L’université a plus de trente-cinq ans de service à la jeunesse haïtienne dans le domaine de l’éducation. GOC représente Group Olivier et collaborateurs.

Quelle est la devise de l’Université GOC?

Notre devise à l’Université GOC est “Spiritum Fortificat Deum”, ce qui signifie  “l’Esprit de Dieu est notre force”.

L’université a-t-elle toujours été située à Source Matelas?

L’université était auparavant à l’imp. Numéro 1. Alouette à l’avenue ML King. Suite aux événements du 12 janvier 2010, elle a été transférée à Source Matelas, mais elle a encore un bureau à l’ancienne adresse.

Existe-t-il une connexion Internet à l’UGOC?

La connexion Internet est disponible dans toutes les salles de classe et sur le campus en général.

Un tour du campus

From the Blog

We welcome you to share our ideas and thoughts and learn about the current campus activities.
    Président, Staff UGOC

UNIVERSITE GOC - Etablissement prestigieux de haut niveau avec le tandem "Spiritum Deum Fortificat". -- Fritz E. Olivier, Président fondateur

Administration, Staff UGOC

Secrétaire général, responsable de l'information et de la publication des exigences académiques. -- Josué Petit-Homme