Trente cinq ans dans l’Enseignement Supérieur en disent long.
Plusieurs générations d’étudiants dans nos Facultés, Départements et Ecoles travaillent sur le march
é du travail et à l’extérieur du pays. Parmi les plus grands projets d’envergure, ils occupent la première place et font preuve de capacité et de dextérité remarquables dans l’accomplissement de leurs taches. Que ce soit dans les Sciences et Génie en passant par le Droit, l’Economique, l’Agronomie, l’Environnement et tant d’autres, ces finissants sont présents et sont hautement sollicités pour contribuer dans toutes les avenues de développement du pays et ailleurs.

Fière de leurs prestations, l’UGOC s’enorgueillit d’avoir contribué à la formation de cadres à la hauteur de la compétition globalisée en relevant dignement la société et en prêtant mains fortes à constituer des modèles pour les générations présentes et futures.

A l’Université GOC, le rêve devient réalité et l’Excellence dans la Perfection la boussole qui la conduit à bien diriger et à mener la mission de chacun et de tous sur le score de 9/10.