Les conseillers d'orientation offrent tous les outils pour guider et informer les étudiants dans leur projet de formation pour toutes les questions concernant les études à l’Université GOC.

Les publications sont présentées sous forme de dépliants et sont disponibles à tout moment au local du Pavillon Sud [Ave ML King].
De même, les étudiants peuvent également venir directement sur le campus de l'Université GOC afin de découvrir leur futur milieu de vie. Nous leur donnons rendez-vous aux jours preposes aux portes ouvertes pour qu’ils rencontrent des personnes-ressources de toutes les facultés afin de découvrir les services offerts et de visiter les pavillons et les installations, etc.;

Nos conférences à la carte donnent une foule de renseignements sur l’offre d’études de l’Université GOC. Des conférences sur chaque domaine d’études procurent aux futurs étudiants toute l’information pour faire des choix éclairés et mieux préparer leur avenir professionnel.
D’autres renseignements sont utiles aux étudiants.

Vous pouvez en tout temps compter sur la collaboration des membres de l'équipe du Bureau des Conseillers de l’orientation pour toutes vos questions concernant les études à l’Université GOC.

Toute l’équipe est disponible pour aider les étudiants à réaliser leur projet d'études et de carrière qu'ils ont en tête. En consultation privée, par téléphone ou par courriel, nos responsables d’information sur les études sont là pour eux.