Faire le choix UGOC!

La qualité des études et de la recherche
Grâce à son personnel dynamique, l’enseignement à l'Université GOC est assuré par des professeurs de talent qui sont également, pour la plus grande satisfaction des étudiants, disponibles et attentifs. Les étudiants viennent bâtir ici leur avenir: l'Université GOC met tout en œuvre pour qu'ils réussissent!

Sa formation pratique et ses 5 profils d'études
La majorité des programmes de 1er cycle comprennent des stages obligatoires ou optionnels. De plus, des profils d'études vous sont offerts: entrepreneurial, développement durable, recherche et distinction. Ces profils sont des plus-values qui permettent de se démarquer.

Son offre de mobilité dans le monde.

Le dynamisme de sa vie étudiante
Les possibilités d'activités sont presque infinies: intégrer un groupe qui partage les mêmes intérêts, faire briller une flamme artistique, vivre une expérience hors du commun ou simplement s'amuser un peu.

Le soutien financier
Les étudiants de l'Université Laval sont choyés par le nombre et la variété de sources de financement accessibles pendant leurs études : programmes de bourses et d'aide financière, de stages rémunérés, de mobilité, d'emploi, etc.

Ses nombreux services.

Ses engagements en faveur du développement durable
L'Université GOC encourage les initiatives en lien avec le développement durable. De plus, pour faire de ses étudiants des citoyens responsables et engagés, elle offre à tous une formation de base dans ce domaine.

Son milieu de vie et ses infrastructures.