Donner à l'UGOC

Plan directeur Campus UGOC JPEG JPG

La tradition de l'Université G.O.C. de fournir une éducation de première classe pour les personnes de toutes classes sociales remonte à sa fondation en 1979, quand l'institution a commencé à préparer les dirigeants à répondre à certains des besoins les plus urgents de notre nation et au-delà.

Aujourd'hui, comme  l'UGOC travaille à attirer et à diplômer les meilleurs et les plus brillants étudiants de tous les horizons, nous comprenons la nécessité d'offrir des programmes compétitifs qui répondent et dépassent les normes nationales. Vous avez un rôle important à jouer alors que nous continuons dans cette direction.

Vous pouvez aider à sécuriser un avenir extraordinaire pour notre chère institution en soutenant les priorités qui sont alignés avec nos objectifs. Comme l'UGOC se développe et change, nos priorités pour les dons sont adaptés aux besoins actuels ou en prévision des besoins futurs.

Lire ci-dessous pour découvrir nos opportunités de dons actuels et d'apprendre comment vous pouvez aider. Chaque don représente une magnifique opportunité pour les donateurs avant-gardistes leur permettant de créer leur propre "héritage de leadership» à l'université G.O.C.