Mot de bienvenue
Dr Fritz Olivier
Fondée depuis 1980, l’Université GOC est porteuse d’une vision dans le but d’asseoir ses futurs gradués dans une place honorable dans les sociétés du monde. Elle est porteuse d’une culture exigeante : celle d’apprendre et de comprendre la portée de la mission missionnaire des défis à relever. L’Université GOC travaille à devenir l’une des meilleures universités du monde en dépit des ses difficultés environnementales et sociales.

Ayant plusieurs centaines d’étudiants avec plusieurs facultés, départements et écoles ainsi que différent programmes d’études (programmes d’études), l'Université GOC est une université qui s’ouvre progressivement à l’ensemble de tous les domaines du savoir aux trois cycles d’études (baccalauréat, maîtrise et doctorat).

Choisir l’Université GOC, c’est aussi choisir la voie suivie qui conduit inévitablement au succès de son avenir.